Votre image de marque se doit d’être percutante pour rester dans l’esprit du public.

Qu'est ce qu'une stratégie digitale ?

Une stratégie digitale est un plan d’action mené sur les différents supports digitaux d’une entreprise, à savoir le web (site, webmarketing, réseaux sociaux…) et le mobile (application, méthodes de contact) dans le but d’atteindre les objectifs globaux de la marque, qu’il s’agisse des objectifs commerciaux ou de la notoriété.

Nos solutions

Dans le cadre d’une entreprise, la stratégie digitale permet de s’axer dans l’ère du temps. Notamment avec la COVID19, les entreprises ont du s’adapter aux différentes mesures et par conséquent s’adapter sur tous les terrains. Mettre en place une stratégie digitale permet de couvrir tous les axes sur internet et de se positionner sur tous les canaux de communication. Nous proposons un grand éventail de prestations à ce sujet, de la publicité payant, gratuite au marketing local ….

African American Woman Looking For A Specific App On Her Smartphone, Browsing Through A Chaotic List Of Applications. Front View, Mid Section.

Le référencement naturel sur les moteurs de recherche comme Google. Il permet de se positionner en avant notamment sur Google. En choisissant les bons mots clés, les bons contenus, votre page pourra être bien référencée et apparaître parmi les premières ou voir la première.

Le référencement payant est la publicité en ligne avec des outils comme Google AdWords. Il permet d’apparaître en avant dans le fil d’actualité des utilisateurs en fonction des recherches effectuées par celle-ci. 

Applications, notifications géolocalisées, etc.

Des campagnes de mail dédiées à la vente. Création du contenu à la planification et l’envoi aux destinataires.

Les annonces publicitaires ciblées géographiquement, l’utilisation de Google My Business, etc.

Pourquoi mettre en place une stratégie digitale ?

Le marketing digital présente de nombreux avantages pour une entreprise, en premier lieu le fait de pouvoir être au fait des habitudes et exigences des consommateurs qui évoluent rapidement. Grâce au digital, une marque est plus proche de ses clients et peut échanger plus facilement avec eux. Au fur et à mesure des échanges, l’entreprise dispose d’informations de plus en plus précises et peut donc proposer une offre adaptée aux besoins de ses clients pratiquement en temps réel.

Le marketing digital permet ainsi de totalement repenser la relation client et de construire une relation durable et pérenne, ce qui aura à terme un impact positif sur les taux de fidélisation et de satisfaction.

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